Nous engageons !

Nous recherchons un·e chargé·e de projet pour le réseau Safe Ta Night.

Safe Ta Night est un réseau d’acteur·rices en Promotion de la santé, actif·ves en milieux festifs à Bruxelles. Ce réseau vise à améliorer la santé et le bien-être des publics festifs, en réduisant les risques pour leur santé (usage de psychotropes, risques auditifs, risques sexuels, violences sexistes et sexuelles, …).
Lancé en 2018, le réseau est actuellement composé de 7 membres actifs et tend à continuer de s’élargir afin d’une part, de couvrir davantage d’évènements – via l’organisation de co-interventions sur le terrain – et d’autre part, de toucher une plus grande diversité de publics festifs spécifiques (grâce aux membres ciblant différents publics tels que HSH, étudiants, …). Sur le terrain, les structures-membres de ce réseau accompagnent et sensibilisent les fêtard·es aux risques liés à l’alcool et autres drogues, à la sexualité et bien d’autres thématiques liées à la vie nocturne et festive. Plus de détails sur le réseau Safe Ta Night.

Profil de poste et tâches principales

  • Animer et coordonner le réseau « Safe ta Night ».
  • Assurer la communication en lien avec le réseau (gestion du site, rédaction et diffusion de documents, travail de visibilité des activités, gestion des réseaux sociaux…)
  • Soutenir l’évolution du réseau festif : identifier les partenaires potentiels et les inviter à rejoindre le réseau
  • Participer à l’évaluation des projets et à la rédaction des rapports et autres documents.

Le·a chargé·e de projet rapporte directement à la Coordination de l’équipe 2ème ligne.

Le travail s’effectue principalement au sein du siège social de l’association à Bruxelles. Des prestations exceptionnelles peuvent avoir lieu le week-end et en soirée.

Profil recherché

  • Profil universitaire en sciences sociales ou humaines.
  • Expérience professionnelle d’un an minimum dans un des domaines suivants : organisation d’évènements, gestion de partenariats, développement de projets, formation, communication.
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook).
  • Connaissance du milieu festif, idéalement bruxellois.
  • Capacité organisationnelle et rédactionnelles.
  • La connaissance du logiciel WordPress est un atout.

Offre

Contrat de remplacement, 1/2 temps (possibilité ¾ ETP) – Engagement dès que possible
Barème et conditions contractuelles COCOF CP 332

Comment postuler ?

Envoyer CV et lettre de motivation pour le 25/10/2023 au plus tard par mail avec la mention « CP SFT – Prénom + Nom » à modus@modusvivendi-be.org

Modus Vivendi veille à une procédure de sélection objective au cours de laquelle seules les compétences sont mesurées et encourage toute personne répondant aux conditions à postuler quels que soient l’origine, le sexe, l’âge, l’orientation sexuelle, etc.

To top